|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Emergeant à la fin des années 90 d'une formation de noisy
pop bricolée, Margrave Ruediger semble se définir
dès ses premiers morceaux par un éclectisme
revendiqué et l'utilisation quasi unique d'un sampler aux
possibilitées limitées, créant ainsi une musique
à la frontière des genres (electronica, ambient
post-indus, post-rock, pop) et au son délibéremment
lo-fi.Si l'introduction de l'ordinateur dans la composition et la
collaboration avec d'autres artistes (avec notamment l'excellent album
de Martin's Trombone on the Moon et le projet Nacre –
collaboration avec Trombone et Le ciel se couvrit de bombes -) ont
contribué à faire évoluer le son de Margrave
Ruediger, le maître mot de celui ci reste avant tout le plaisir
de sans cesse se reinventer.
|
|
|
|
|
All mp3, artworks, texts, pictures, logo releases on the site fall under a Creative Commons license,
which means they are free for you to download and distribute as you
wish, as long as it is not done for profit. ABYSSA is a non-profit
project based in France, created for the music in reaction to the
bizness-music-model, and with the intention of realeasing unsigned
artists to help them to get a little more exposure. All rights of the
artists and their recorded material are reserved. All tracks and
graphics are copyright of their respective authors. |
|
|
|